|
|
| Auteur |
Messages |
Moto c 07/07 à 09:44 | quand pensé vous
|
papy 07/07 à 09:52 | c bien non? moi en n1 et élite j'en faisais bien 20 ct plutot sympa
|
Moto c 07/07 à 09:54 | tu finisais a k elle heure
|
franklain 07/07 à 10:52 | salut a tous .14 matchs !!!!!!!!!! une seule obligation, DEMARRER A LHEURE. premier coup de queue a 20h. ce qui demande une arrivée sur place vers 19h45.ou plus tot pour les accroc .je sais que certains diront" oui mais moi j'ai des joueurs qui font les postes" ou d'autres excuses de ce genres c'est simple les gars , il faut simplement un peu plus d'organisation et de serieux, c'est tout.avec en prime un peu de fair play si pour une raison ou une autre on doit bousculer la feuille de match au cas ou un joueur ne serait pas arrivé.vous n'estes pas d'accord,,,,
|
Moto c 07/07 à 11:13 | Comme dab yaura des retard,comme toujours
|
franklain 07/07 à 15:13 | c simple un peu de rigueur 20h10 un matchds le ... 20h20 2 matchs etc etc ... si ca demarre bien on ira o bout facile de ce championnat en plus 14 manches tu peux jouer a 7 o moins ou sinon certains feront 3 matchs chacun plus 2 joueurs a 2 matchs , y a de koi faire svp arretez de raler aussitot qu'un nouveau reglement sort
|
papy 07/07 à 15:20 | ça c vrai franklain et puis ça fait que 4 parties en plus
|
franklain 07/07 à 16:46 | tas raison papy mais en dd2 4 manches de plus ca peut faire au moins une heure de plus aussi j'ai deja vus chez moi commencer a 20h 45 et finir a 00h 50 voir 1h alors????
|
pistard62 07/07 à 17:44 | Il faut jouer sur deux tables, où c'est possible bien sûr....
|
eric j 07/07 à 19:53 | tu casses tu ferme lol
|
papy 07/07 à 20:03 | oui éric mais sans étre méchant en d2 c rare c plus long
|
batman 09/07 à 00:23 | je confirme papy ... l'an dernier, on a terminé le match contre le cambridge à 1h15 ...
plus c'est long, plus c'est bon ... mais plus t'as du mal à te lever le lendemain aussi
|
papy 09/07 à 08:37 | oui c vrai batman mais toi ta tjs était long a jouer mdr
|
le revenant 09/07 à 16:12 | suis d accord avec toi franklin de demarrer a 20 h precise mais pensent a ce"ux ki bossent ,ki finissent assez tard et on un deplacement de 30 bornes ,c etait deja pas facile d arriver a 20h30 mais la 20 h en pleine semaine ........et puis je connais des ekipes ki meme avec 10 manches terminent a plus de 1h du matin ,alors la en 14.......
|
chouch59 12/07 à 09:35 | tout a fais d'accord avec vous les gars et j'ai une petite pensée au patron de bar car si ca se termine très tard et que la police passe faire leurs ronde il risque d'avoir des fermetures administrative de bar....
|
eric j 12/07 à 17:18 | info les patrons de bar qui possede 1 billard peuves fermer a3 heure du matin c les nouvelles reglementation donc pas deprobleme a ce niveaux
|
IBOU 17/07 à 16:10 | t sur de toi eric pour les cafés sans faire de demande? mais meme encor y faut arriver a se sacker le lendemain
|
eric j 17/07 à 23:03 | oui les patrons de cafe doive se procurer la nouvelle police des cafes seul les patrons de cafe sindiquer le resoive directement je le c du maire de pas en artois qui est mere de son village et il me la fait voire a plus les gars
|
eric j 17/07 à 23:06 | j ai mal ecrit il est le pratron du club de pas en artois et maire de son village
|
eric j 17/07 à 23:07 | les patrons de cafe doive le demander et il l auront sans probleme
|
franklain 18/07 à 10:33 | t'as encore rien compris min gros. seul les clubs de billards ou autres declarés en association comme nous par exemple le peuvent. les cafés purs ayant des equipes mais pas en asso ne pourront beneficier de cetteloi. le ptobleme n'est pas la ,il faut simplement demerrer a l'heure ,un point c'est tout.....et en rester la de plus si tu joue encore o billard a 3h du matin ,bonjour la gueule de ceux qui doivent bosser le lendemain alors c'set bien simple , 20h voire 20h15 premier coup de queue , et vous verrez que ca se passera bien a tchao bonne journée
|
P@T 19/07 à 19:25 | Moi et bin je dis que franklain a raison même que quand on arrive en retard et bien on prend un coup de pied dans le cul et une claque dans la gueule ....... 
@plus tout le monde
Au faite on reprend quand le championnat d'été ?
|