Sujet : family godart en colere Charte     Nouveau sujet     Retour
Auteur Messages
coco
08/07 à 23:11
Pour les maboules du 8
Café le lazer zone a béthune.
De ne pas avoir prévenu que vous veniez pas ce soir ce n'est pas sympa du tout nous on se déplace et pas de joueurs,et pas un coup de telephone de votre part.
Méssieurs c"est un manque de respect .
LA FAMILY GODART

the monster
09/07 à 18:56
Salut, Je suis un ancien joueur des maboules,le gros problème de cette équipe c'est que nous avons tous à part un ou deux un travail avec des horaires plus du tout compatible avec les matchs.Il y a même de grande chance que les maboules du 8 ont fait leur dernière saison. Je pense qu'ils ont dus zapper qu'ils jouaient jeudi. Je me permets au nom de tout mes potes de présenter des excuses à toute ton équipe. J'espère que vous les accepterait.

patriotecarvin
10/07 à 00:17
se n est pas une raison quant on sengage dans une competition on sait le jour ou l on doit jouer

Pilouz.
10/07 à 23:57
ils ont pas zappé d'aller bosser j'espère??

the monster
12/07 à 10:50
De une on nous a inscrit au championnat d'été sans rien nous demander,sans demander si les joueurs partaient en vacances ou bosser, on a était au courant 2 jours avant le premier match. Secondo si vous l'avez pris comme un manque de respect j'ai déja présenter des excuses si ça vous convient pas,je peux rien faire de plus. Tchao

Pilouz.
12/07 à 14:22
pas trop clair olive!! t un ancien ou tu joues encore avec les maboules ????car tu te présentes en tant qu'ancien mais tu tinclus dans l'histoire

pistard62
13/07 à 10:46
Salut, vous inquitez pas, ils nous ont faite le même coup au match aller. Mais nous, on a été prévenu. Enfin, la veille pour le lendemain mais bon on a fait les deux matchs pendant le match retour.... Pas très organisée cette équipe quand même....

the monster
16/07 à 01:11
Pour être plus clair je ne reprends pas de licence cette année avec mes horaires de boulot ça sert à rien. Mais j'avais dis à l'équipe que: si un jeudi soir cet été j'étais libre j'aurais joué avec plaisir avec eux. Et je suis vraiment heureux de ne pas reprendre de licence quand je vois l'ambiance qui règne.

pistard62
16/07 à 10:38
T'énerve pas Olive mais la moindre des choses, c'est de prévenir.... ça s'appelle le savoir vivre....

Ch\'rouxxx
16/07 à 14:26
vos ****** les mouettes arrété de vous plaindre et joué au billard

pistard62
16/07 à 14:27
A qui tu parles Chrouxxx ????

the monster
18/07 à 18:49
pistard je m' énerve pas, le truc c'est que j'ai présenté des excuses même si j'étais au courant de rien si ça convient pas je peux rien faire de plus. Je m' occupe de rien dans cette équipe je joue uniquement si on me tient au courant.Je suis juste d'accord avec toi sur un point il n'y a plus du tout d'organisation et c'est bien dommage. L' histoire des maboules a surment pris fin nous aurons était quand même vice champion de france pour notre première année ensemble. Le débat est clos et je vous souhaite bonne chance pour la suite.

Veuillez vous identifier.

Identifiant :

Mot de passe :

[ Inscription ]
[ Identifiants perdus ? ]

.:Forum - 8 Pool Compétition 62:.